RECHARGE GRATUIT

RECHARGE MAROC TELECOM GRATUIT
RECHARGE INWI GRATUIT
RECHARGE MEDITEL GRATUIT
1- VISTER CE SITE : http://maroc-telecom-meditel-inwi.blogspot.com
2- CLIQUEZ SUR LES LIENS
3- ET CONSULTEZ LES NUMERO DE RECHARGE
4- ET CLIQUEZ SUR J'aime DE FACEBOOK

Cliquez Sur J'Aime Sil Vous min fadlik :

فيديو يسخر من مورينيو وكاسياس ورونالدو بطريقة مضحكة Sur Www.Free-Call-News.Com :

samedi 7 mai 2011

José Mourinho suspendu pour cinq matches :


José Mourinho, qui avait dérapé verbalement après la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Real Madrid (0-2), a été suspendu pour cinq matches par l’UEFA (dont un avec sursis).

Le dérapage verbal incontrôlé de José Mourinho, après la demi-finale aller de Ligue des Champions perdue face à Barcelone (0-2), aura coûté cinq rencontres de suspension au Portugais. Sur ces cinq matches, l’ancien coach de Chelsea ne doit plus en purger que trois ferme puisqu’il a déjà été privé de banc de touche mardi dernier à Barcelone à l’occasion du match retour. Le cinquième est avec sursis. Le Madrilène devra se « tenir à carreau » durant une période probatoire de trois ans. José Mourinho a également été frappé au portefeuille puisqu’il aura à s’acquitter d’une amende de 50 000 euros. Le Real devra lui payer 20 000 euros pour la mauvaise conduite de ses supporters. A noter que José Pinto (Barcelone) a lui été sanctionné de trois matches de suspension. Il avait été au coeur d’une rixe à la mi-temps du match

A l’issue de Real Madrid – FC Barcelone que le club merengue avait terminé à dix contre onze suite à l’expulsion de Pepe (qui n’a pris qu’un match), Mourinho s’était lancé dans une longue diatribe anti-arbitres, UEFA et Barça. « Je ne sais pas si c’est la publicité UNICEF ou M. Villar (NDLR : président de la fédération espagnole) qui sont particulièrement sympathiques… C’était un match qui allait vers le 0-0. On peut jouer le 0-0 et perdre. L’arbitre ne nous a pas laissé faire. Pourquoi ?(…) Aujourd’hui, on a eu la démonstration du fait qu’il était impossible de jouer contre eux. Pourquoi ne nous laisse-t-on pas jouer contre eux ? » avait-il notamment lancé avant d’accuser : « Busacca, Ovrebo, Stark. A chaque demi-finale, il se passe toujours la même chose ». L’UEFA n’a pas aimé. On en a eu la preuve aujourd’hui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cliquez J'aime Pour La Page :