RECHARGE GRATUIT

RECHARGE MAROC TELECOM GRATUIT
RECHARGE INWI GRATUIT
RECHARGE MEDITEL GRATUIT
1- VISTER CE SITE : http://maroc-telecom-meditel-inwi.blogspot.com
2- CLIQUEZ SUR LES LIENS
3- ET CONSULTEZ LES NUMERO DE RECHARGE
4- ET CLIQUEZ SUR J'aime DE FACEBOOK

Cliquez Sur J'Aime Sil Vous min fadlik :

فيديو يسخر من مورينيو وكاسياس ورونالدو بطريقة مضحكة Sur Www.Free-Call-News.Com :

dimanche 10 avril 2011

Améliorer la connexion inernet 3G avec un simple antenne :

Je viens d'essayer cet antenne simple mais puissant pour obtenir le maximum de votre modem et améliorer la connexion 3G haute débile de maroc telecom et les autres opérateurs aussi inwi et meditel

Vous avez besoin donc de :

1-un tube vidé de pringels

2- papier aluminium

pour créer l'antenne et mettre le modem 3G dedans comme ça :


Cliquez J'Aime Pour Partger Ce Site Et merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cliquez J'aime Pour La Page :